Thursday, March 31, 2016

Why Lord told love one another? (french)

Pourquoi Seigneur a dit à l'amour les uns les autres?

Le Seigneur donne le stress sur les dévots à traverser la différence entre le bien et le mal fait face dans le monde. Vous devriez montrer le même amour et la bonté à la fois bonnes et mauvaises personnes et l'amour aussi des amis et des ennemis de la même manière. Si vous louez une bonne personne et un ami et grondez une mauvaise personne et de l'ennemi, vous avez échoué dans le Yoga. Demain, quand vous atteignez le Seigneur dans la forme humaine, Il apparaîtra mauvais et vous endommager comme tout. Ensuite, vous grondez le Seigneur aussi. Par exemple, les dévots de Vishnu critiquent le Seigneur Shiva, puisque le Seigneur Shiva apparaît avec les qualités de Tamas.

Ceci est très important essence Gita que l'on va réussir dans les épreuves du Seigneur sous forme humaine seulement s'il se lève au-dessus des trois qualités (Satvam, Rajas et Tamas). Par conséquent, vous ne devriez pas être dérangé par les qualités négatives ou qualités positives dans le monde comme l'insulte et l'honneur, l'inimitié et l'amitié, la perte et profit, la misère et le bonheur etc (Gunanetanatetyatrin-Gita). Seul un tel dévot peut réussir les tests du Seigneur et peut plaire au Seigneur. Cet état de yukta, qui est la dernière étape du Yoga, est appelé comme la vraie sanyasa.

Ici, le mot sanyasa ne signifie pas que les indications externes comme tissu de safran, de quitter la maison etc (Naniragnih-Gita). Le Sanyasin est cette personne qui a complètement tout et chacun sacrifié pour le bien du service du Seigneur. Ces Sanyasin ou yukta seuls peuvent être pleinement bénis par le Seigneur et entre dans le cercle intérieur du Seigneur (Brahmabhuyaya-Gita).