Wednesday, February 3, 2016

'Meilleur travail informatique in USA »2016 in french language



'Meilleur travail informatique in USA »2016

in french language



scientifique des données est le meilleur travail en Amérique en 2016, selon un rapport récent sur le site Web de l'emploi porte vitrée. La première place a été basée sur l'analyse de porte vitrée du potentiel de gains, les possibilités de carrière, et le nombre d'offres d'emploi. Le salaire de base médian était de 116 840 $.

Dr Andrew Chamberlain, économiste en chef de porte vitrée, explique la montée de la position de cette façon à Business Insider: "Comme toutes les entreprises ont une présence en ligne ces jours-ci, ils ont tous besoin de gens qui savent comment gérer et stocker des données qui les aide à prendre de meilleures décisions d'affaires, par rapport il y a des années lorsque les entreprises ne disposent pas de la gestion des données à portée de main pour examiner et analyser pour les aider à conduire entreprise vers l'avant. Je pense que cela continue à être un travail à chaud pendant plusieurs années à venir, aussi, "

Et ce type de la science des données est particulièrement vital pour les entreprises de haute technologie tels que Facebook, Google, Uber, et ainsi de suite.

Mais que faut-il pour être embauché en tant que scientifique de données à une superpuissance technologique?

Nous regardé à travers les données d'entrevues de porte vitrée pour vous apporter 13 des questions les plus intéressantes que vous auriez à répondre à accrocher un de ces postes convoités: